TSC – Challenge par Équipes

by Alexey

in TSC

Pour cette édition du printemps 2016, en collaboration avec notre partenaire « Terräng-MP Sec / 5.11 Tactical France » nous organisons un Challenge par équipes. L’objectif de ce challenge : récompenser la box, la salle, l’unité, la caserne etc. qui présenteront la plus forte paire de participants.

Ce challenge n’est pas un évènement séparé. Il est entièrement intégré dans la compétition principale et ne concerne que le classement final. Par conséquent, l’inscription de tous les participants reste individuelle et les épreuves se déroulent de la même manière pour tout le monde.

Les règles du « Challenge par équipes » :

  1. Le jour J (23 Avril 2016), au moment de l’enregistrement avant les épreuves, deux participant(e)s peuvent se déclarer en tant qu’équipe représentante la box, salle, unité, caserne etc. où ils ont l’habitude de s’entraîner.
  2. Une équipe peut être entièrement masculine, entièrement féminine ou mixte.
  3. Les coéquipier(e)s doivent être tou(te)s les deux inscrit(e)s dans la division « Novices », « Open » ou « Masters ».
  4. A la fin des épreuves, le classement des équipes sera établi en additionnant les classements individuels des coéquipiers.
  5. En cas d’égalité entre deux ou plusieurs équipes, pour les départager, on prendra en compte leur classement dans l’épreuve du Snatch avec Kettlebell.
  6. Si deux ou plusieurs équipes se retrouvent toujours à égalité après cette première étape, on prendra en compte le nombre total des Snatches par équipe (la somme des Snatches effectués par chacun des coéquipiers lors de l’épreuve).
  7. Si deux ou plusieurs équipes se retrouvent toujours à égalité après cette deuxième étape, on procédera à une épreuve supplémentaire : la suspension chronométrée bras fléchis sur la barre fixe selon les mêmes règles que pour les femmes en division « Novices ». Les chronos des coéquipiers seront additionnés pour déterminer l’équipe gagnante.

L’équipe gagnante remportera le trophée « 5.11 Tactical France » pour leur box, salle, unité, caserne etc. Sur le plan individuel, chacun des coéquipiers recevra un bon d’achat d’au moins 100€ de notre partenaire « Terräng/MP-Sec » valable sur toute leur gamme des produits, aussi bien des articles de sport que du matériel tactique et de survie.

N’hésitez pas à poser toutes vos questions à travers le formulaire de contact de ce site.

AFFICHE TSC AVRIL 2016